Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
7 octobre 2007

Ma premiere rencontre à Scrapalsace

Hier g passé ma journée à scraper ct top, g passé une super journée.Ct enrichissant.

Le matin on à du faire un challenge fallait respecter un sketche on avait le choix entre 2 sketche.Et ct une page Shabby chic.Je me suis bien éclatée à faire cette page.

124

et l'apres midi on a fait enfin commencer pour certaines et pour d'autres presque fini lol, un album de Ladamedekit  je suis loin de l'avoir terminé, mais il est tres tres beau.

Voici qques photos des filles qui étaient présente.J'en ai pas bcp lol

Photo_546

Photo_549

Photo_550

Un grand merci encore à vous ttes

et Merci a tt ceux qui viennent voir mon blog et a tt ceux quio me laissent des coms

Publicité
Commentaires
V
C'était super sympa cette journée !!!<br /> Et ta page est trop chouette !<br /> <br /> Merci de m'avoir mis en lien dans ta rubrique "les blogs des copines" !<br /> A très bientôt, biz' et bon Scrap ! Vi
M
ahlala Audrey cette page est trop belle!!<br /> les photos d'Antonin sont excellente et les tons de la page impec!!!bravo<br /> et genial pour cet atelier scrap qui t'as plu!!!
N
lol trop fort la bouille d'antonin et le titre va très bien avec sa téte du coup mdr !<br /> <br /> et oui il a de trop beaux cheveux ton loulou, ça serait dommage de pas lui mettre en valeur ;)<br /> <br /> bon bah encore une page à toi qui me plaît bien .. les couleurs sont superbes et tous les petits boutons en bas ça fait sympa !<br /> <br /> et puis super l'atelier scrap , ça donne envie grave ! gros bisous miliguette !
S
Moi aussi j'étais contente de faire ta connaissance. Elle est chouette ta page avec la petite couture à gauche c'est parfait !
E
c'est super des journées comme ça*<br /> ta page est très belle, j'aime bcp les tons, l'ensemble est tip top
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité