Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
6 décembre 2009

jolie frimousse

me revoilà pour la derniere fois aujourd'hui!! voilà ce que c'est quand on tient pas son blog à jour!

Vendredi soir on étaient invités à manger chez un collegue de travail mon homme et je leur ai offert un petit tableau avec une photo de leur fils qui est à croquer!

Photo_4062

voilà ce sera tt pour aujourd'hui! j'ai un peu innondé vos boite mail je suis désolé, je vais essayer de tenir mon blog plus a jour!!! mais c'est pas gagné lol

je vous souhaite une bonne journée une bonne fete à tt les Nicolas et en particulier à Nicola Sirkis :)

bises à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
N
Très chouette ce cadre !!!
I
superbe !!
A
Coucou Miliguian :)<br /> Superbe cadeau ! Il a dû être grandement apprécié !<br /> Bravo.<br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> ~~Angélique~~<br /> (Merci beaucoup pour ton p'tit mot sur mon blog :D)
M
super joli!!!
H
Magnifique!!! C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog! Bravo!<br /> Bizz
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité