Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
28 décembre 2009

souvenirs

Bonjour tt le monde!

j'espere que vous avez été gatés par le barbu habillés tout en rouge!Maintenant que les fetes sont passés je peux vous monrer les choses que j'ai faites!

Là c'est un mini album que j'ai fait pour la maman d'une copine, qui est aussi la gardienne de l'immeuble ou j'habite! On a feté ensemble donc je lui ai fait un petit cadeau! C'est un kit que j'avais acheté chez iggidodie.

Photo_4083

Photo_4084

Photo_4085

Photo_4086

Photo_4087

Photo_4088

Photo_4089

Photo_4090

Photo_4091

Photo_4092

Photo_4093

Photo_4094

Photo_4095

voilà bravo a celles et ou ceux qui sont resté jusqu'au bout!Je dis ceux car j'ai appris pendant ces fetes qu'un de mes oncles et le mari de la marraine à mon fils venait régulierement sur mon blog! je suis flattée :)

Je vous remercie pour vos si gentils coms que vous m'avez laissé!Et bienvenue à Natacha ma derniere abonnée et qui est ma nsp!

je reviens tt de suite vous montrer un nouveau mini ou il y a autant de photos il me semble!

Publicité
Commentaires
H
C'est un très joli mini! Bravo!!<br /> bizz
K
une vraie merveille de naturel et les photos sont magnifiques!!bissssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité