Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
29 juillet 2010

Honte à moi!!!!

Hello tt le monde

plus de 2 mois sans rien mettre sur mon blog!!!! Je suis vraiment désolé! C'était pas l'envie qui me manquait!! mais le peu de temps que j'ai je scrap! et un blog ça prend du temps!! Je devrais prendre le temps au moins 1 fois par semaine pfffff c'est une vie de dingue!!

Bon je vais vous montrer une page que j'ai terminé hier, d'apres un sketch, je ne me souviens plus de qui il vient ni ou je l'ai trouver, je m'excuse aupres de la personne qui a crée ce sketch.

20100410

les details de la page

Photo_2143  Photo_2141 254Photo_2140 Photo_2139 Photo_2142

Et ma page...

254

je reviens dans un autre post vous montrer deux ou trois autres choses!

Publicité
Commentaires
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité