Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
29 juillet 2010

Tim Burton

Le mois dernier j'ai fait 2 petits tableaux pour Mr Nicola Sirkis :D il aime bien les films de Tim burton d'ou mon titre :)

Et un de ses préférés est Edward aux mais d'argent, C'est donc tout naturellement que j'ai fait un tableau sur Ed et un sur le chapelier fou d'Alice aux pays des merveilles! Je ne sais pas si il les a eu, si ça lui a plu en tout cas je l'espere!

Photo_4206

Photo_4207

Le 2e j'ai eu plus de makl parce que c'est tres colorée!! mais je pense que je m'en suis pas trop mal sorti!

je vous fais encore un dernier post et je reviendrai demain pour vous montrer le reste!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous avons un namoureu en commun ;-)<br /> Edward aux mains d'argent, il y a des années que je suis fan de ce film kitch et romantique
N
très jolie bravo
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité