Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
3 août 2011

Marque place et petit panier

Bonjour, bonjour,

 

bon j'ai pas réussi a revenir en juillet lol mais me revoilà quand meme, ça fait moins d'un mois!! wouaww :D

Je suis entrain de preparer la déco pour le bapteme de mon filleul. Tout sera en turquoise et noir!

les marques place

Photo 4314 Photo 4314

Les marques place pour les petits loups, et il y aura des petits bonbons dedans

Photo 4320 

et je fais des porte serviettes aussi

Photo 4310 Photo 4311 Photo 4312

c'est tt pour aujourd'hui passez un bon apres midi bizzz a tous

Publicité
Commentaires
M
super joli tout ça... quel travail... un grand bravoo bisous
H
C'est superbe! Quel travail!!!<br /> Bizz
K
superbes!bisssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité