Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
16 juillet 2011

Une revenante

Hello tt le monde

 

vous vous etes perdus dans les toiles d'arraignées je suppose??!! purée ça va faire presque 1 an que je n'ai rien posté!

pourtant j'ai scrapé pas autant que quand je bossais pas mais j'ai quand meme fait certaines choses!!! je promets pas de publier

tout les jours ni toutes les semaines, mais si ça interesse quelqu'un lol je vais essayer de vous montrer mes dernieres créations. Parce que c'est vrai que mon blog n'était pas bcp visités, je suis d'accord un blog ça s'alimente lol, puis on fait un blog pour soi mais si il est pas visité je ne vois pas trop l'interet non plus enfin bref voilà! je vais reessayer et si je n'ai pas plus de visites je le fermerai pour de bon je pense et je dis pas ça pour qu'on me dise le contraire hein ;)  enfin voilà voici qques réas

Photo 4296

la plaque de porte( oui c'est immense lol mais j'aime) de mon entrée

je suis devenue marraine pour la 3e fois il y a un mois et j'ai fait cette plaque de porte pour mon filleul

Photo 4299

 

je vais essayer de vous montrer qques pages aussi

 

254

255

256

 

257

258

259

260

 

c'est un post a rallonge dsl mais je voulais pas faire plusieurs post pour vous montrer mes pages.

je vous souha&ite une bonne apres midi, de bonnes vacances pour cux qui y sont comme moi et bon courage a ceuxx qui bossent.

kiss

 

Publicité
Commentaires
K
super!te revoilà!!de très belles réas!bisssssssssssss
H
ravie de te revoir<br /> de très belles réas<br /> bisous
T
contente de te voir de retour sur le net!!! toujours aussi sympas tes créations on reconnait bien ta "patte"<br /> <br /> bises
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité