Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
26 août 2011

agenda scolaire

bonsoir tt le monde, un exploit me voilà pour la 3e fois cette semaine!!! c'est peut etre pour ça qu'il pleut!!

bon comme chaque année je refais les agenda et cahier de texte de mes enfants, j'ai fait une version Hello Kitty pour ma fille et une version foot pour mon fils! Et oui mon fils est un footeux, autant que mon mari ne l'est pas!! alors je vous laisse imaginer.. je plains sa futur femme mdrrrr

voilà les photos!

Photo 4326

Photo 4328

Photo 4329

Photo 4327

Photo 4330

Photo 4333

 

voilà!! je vous souhaite une bonne soirée merci de vos visites et coms

bizzzzz

Publicité
Commentaires
K
superbe!!bisssssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité