Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
30 avril 2012

avis de recherche...

ou est passée mon inspiration???

 

bonsoir tt le monde!

je suis vraiment une mauvaise blogueuse!!!

 

Apres plusieurs mois d'absence, mon envie de scrap refait timidement surface!!! il m'aura d'abord fallu une journée

pour ranger mon bureau, ou on y voyait plus 1cm!!! et puis faire le tri!! surtout dans les chutes de papiers!! inimaginable

ce qu'on peut accumuler, mais c'est pas a vous scrapeuse, que je vais apprendre ça!! n'est ce pas?? :p

En esperant combler mon envie scrapesque, je vous dit bonne soirée et m'en vais retrouver mon inspiration :D

bizzz

 

Publicité
Commentaires
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité