Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
30 août 2011

2e anniversaire la malle aux fleurs

Hello me revoilà plus tôt que prévu!!

je suis tombé sur le concours de la malle aux fleurs et leur boutique par le biais d'un blog, je sais plus lequel je suis désolé, je me suis dit pk pas!! je gagne jamais rien, mais j'ai envie de participer pour le fun! et le sketch me plaisait bien! fallait donc faire une page a partir de ce sketch!

67726676

et voici ma page!

263

je suis assez contente du résultat!! je crois que ça m'est rarement arrivé ça d'etre satisfaite de mes réas! depuis que j'ai repris le scrap pour moi, j'apprécie plus, et si ça plait pas ben tampis a moi ça me plait :D

je vous souhaite une bonne soirée a tres bientôt

bizzz

Publicité
Commentaires
V
C'est une bien jolie page Audrey ! J'adore les couleurs !!!
S
Très belle page et on croise les doigts pour toi !!!
M
très très jolie page... bravo et bonne chance... bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité