Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
4 août 2010

Indochine stade de France 26.06.2010

Rebonjour

J'y étais... et c'était d'enfer!!!!

Et je retourne les voir le 6 aout a la foire aux vins de Colmar, il me tarde, bref pour l'occasion je leur ai fait un mini album dans un support en bois avec les photos du sdf.Je leur avais deja fait un mini avec les photos du concert a stras en nov, que je leur ai remis en mars :D là j'espere que j'arriverai à lui donner en mains propre!!! Je vous préviens y a énormément de photos donc je ferai un album photos avec ttes photos dedans sinon mon post va faire 15km

Photo_4229

Photo_4230 Photo_4231

Photo_4232 Photo_4233

Photo_4234 Photo_4235

Photo_4236 Photo_4237

Photo_4238 Photo_4239

voilà le reste je mets dans un album!

C'est un kit que j'ai acheté chez Iggydodie! J'espere que ça vous a plu et surtout que ça leur plaira! En tout cas moi j'aime bcp et je suis impatiente de leur donner.

Je vous souhaite une bonne journée

bises

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ce mini est vraiment trés beau - Bravo
M
c 'est superbe!!
M
magnifique... j'adore... dans de bien jolies couleurs...<br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité