Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
9 mai 2007

Canvas

un canvas fait pour ma cousine qui veut l'offrir à son papa lol.

Photo_487

qques détails

Photo_492

Photo_493

Photo_496

Photo_494

Photo_497

Photo_498

je me suis inspirée d'une page d'Elodie Touzet( iggydodie) elle fait des merveilles.La grande fleur je l'ai acheté comme ça chez un grossiste pres de chez moi qui vend pleins de jolie choses lol, je l'ai encrée et mis une fleur prima au centre.Les grandes lettre c des chipboard que g fait moi meme et g mis du Glossy.Les ronds sont fait a la peinture tulip.Voilà le plus gros des explications ;)

Publicité
Commentaires
M
bravo Audrey ce canvas est tres reussis mais maintenant pourrais tu m'expliquer ce qu'est un canvas mdr!!!<br /> biz
S
waouh! c super beau! j'aime bp! bravo Audrey!
E
la mise en page est parfaite et ta grosse fleur j'adore. Un super canvas, bravo
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité