Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
6 juin 2007

cadeau pour la fête des mères

g fait un canvas à suspendre pour la fête des mères, un pour ma belle mère et un pour ma mère.

g trouvé l'idée dans le magasine passion scrapbooking, g trouvé l'idée plutôt pas mal donc je me suis lancée et g fait à ma sauce lol.

Photo_080

Photo_100

g fait un petit canvas en plus pour ma maman

Photo_103

g mis plus de détails en photos sur l'album mes canvas

Publicité
Commentaires
E
wouah tu as fait de super trucs pour la fête des mères.<br /> Tu as dû faire des heureuses
S
moi aussi je l'ai déjà dit sur le forum mais je le répète c super beau! trop trop mimi!!!gros bisous à toi
M
ah bah en fait tu as trouver l'idee dans un magasine lol mais n'empeche que tu as bien reussi !!!
M
j'aime bcp tu as bcp d'idee!!!<br /> les couleurs sont dans mes gouts ca rends super bien!!!<br /> m'enfin gallou a tout dis vais pas repeter lol!!en tout cas si tu permets je prendrais bien tes idees comme modeles!!!!<br /> continue comme ca!!!
G
ils sont superbes, vraiment j'adore, c'est une technique qui te va très bien, j'ai craqué sur la 2de suspension plus heritage, comme moi tu as utilisé des couleurs rarement vues pour ces pages, le mauve donne de la profondeur aux photos.<br /> le canvas pour ta maman est également très beau, c'est toi le jouli bébé?<br /> <br /> quant à la première suspension, plus moderne, elle est très belle aussi, on y retrouve les ti ronds en 3D...c'ets ta passion du moment? et puis j'aime beaucoup aussi la mise en page de ces canvas.<br /> c'est très réussi tout ça.<br /> <br /> au fait comment as tu fait pour les liés ensemble, j'en ai trois à fixer (pour la fête des pères pour mon zhom) et j'ai cru voir que tu avais mis du ruban, mais comment l'as tu attacher derrière?
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité