Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
28 juin 2007

Cadeau pour la maitresse d'Emilie

J'ai fait une page sur un chassis pour la maitresse de ma grande, pour la remercier de ces 2 années.C'est une maitresse géniale, gentille douce, bref vous l'aurez compris je l'apprecie bcp lol.

Photo_411

Photo_412

Photo_413

Photo_414

Photo_415

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos com ça me fait énormement plaisir. MERCI

Publicité
Commentaires
E
tu m'étonnes qu'elle ait eu les larmes aux uyeux c'est une superbe attention et c'est très beau
M
tu est vraiment une artiste c,est super jolie a bientot gros bisou maman
M
bravo c'est superbe y a pas a dire t'es une pro !!!
P
super ! c est tres beau !<br /> j aime bcp les couleurs !<br /> comment tu as fait le "fils" de la fleur ??
S
c super chouette audrey! quelle bonne idée de peindre et embosser du carton! je garde l'idée sous le coude!<br /> t'es une vraie pro!<br /> gros bisous ma biche!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité