Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
25 juillet 2007

pour mon cousin

Ceci n'a rien à voir avec le scrap lol g un cousin qui c inscrit à un concours sur http://www.trip-avenue.com/sexy2.php il était en tête 3 semaines et il y a qques personnes qui se sont "ligués" contre lui si vous pouviez aller sur le site votez pour lui ce serait cool son pseudo c Mike vous cliquez sur la 3e étoile de préférence et si vous voulez jouer le jeu vous pouvez enlever des étoiles en cliquant sur la 1ere étoile, après avoir voté pour mon cousin, de celui qui lui fait concurrence( pas tres loyalement) Nico entre autres.

Je vous remercie bcp si vous le faites ça lui donnerait un sacré coup de pouce je pense

MERCI

et j'en profite pour vous remercier tous de vos coms sur mon blog ça me fait tjs plaisir et ceux qui viennent n'hésitez pas à m'en faire ;)

J'oubliais les votes dureront encore 4 semaines

Publicité
Commentaires
M
merci bcp
M
oui j'y pense autant que je peux a aller poster lol!!il gagnera obliger mdr!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité