Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
3 septembre 2007

Journal intime de ma fille

Ma fille qui va avoir bientôt 8 ans ne cesse de me demander depuis qques temps un journal iltime. G regardé dans le commerce et je trouve ça hyper cher et banal en plus de ça lol

je lui ai donc acheté un simple cahier que g démonté g vu ça sur Scrapadingue et je l'ai scrappé lol j'aurai aimé avoir un journal iltime comme ça moi lol

bon assez causé voilà la bête mdrrr

le devant y a du ruban toile de jute, des boutons, Mon c des chipboard je m'en suis servie comme gabarit et fait dans de la cartonnette, intime c des lettres en bois trouvé à gifi.Journal je l'ai imprimé en miroir sur du rhodoid et transferé sur le papier.G utilisé ma dymo et de lma peinture tulipe.

Photo_290

derriere:des boutons, peinture tulipe, le code barre est imprimé en miroir sur rodhoid et transferé sur papier.

Photo_289

l'intérieur derriere chute de papier encré c tt

Photo_282

l'interieur devant des tampons, et le prénom et stop inerdiction d'aller plus loin c imprimé en miroir et transfré sur le papier

Photo_284

qques details

Publicité
Commentaires
V
elle va etre trop contente, il est trop bo, et j'adore tous ces rubans<br /> bise
E
wouah c'est super beau
N
wahou trop la classe le truc !! ces copines vont étre grave jalouse lol !!enfin moi je l'aurais été et j'en aurais voulu à ma mére de pas m'en faire un aussi beau mdr !!<br /> <br /> bravo ma poule il est trop beaux et rose en plus que demande le peuple lol !!<br /> bisou
M
mercip bcp les filles ça me fait plaisir<br /> <br /> Elle était super contente, à mon avis ce soir elle va déja l'utiliser lol
P
c tres joli ! Bravo Audrey !<br /> c tres original et surtt unique !<br /> <br /> viens vite nous donner les impressions d Emilie !
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité