Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
29 octobre 2007

5 challenges

La semaine derniere il y avait tt les jours un autre challenge, 5 challenge en tt .Je n'ai pas gagné mais g gagné au tirage au sort de la votante lol c déja ça hein

je vous montre mes pages

1er challenge

128

challenge 2 que g faite aussi pour le meli melo sur pause scrap :D elle me plait moyen mais bon!!

129

Challenge 3

130

challenge 4 celui là je ne pensais pas le faire, je n'avaispas 3 photos alors g regardé dan mon pc et je me suis pk pas les dragées lol je trouve que le rendu est pas trop mal

131

challenge 5

132

Voilà g encore 2/3 trucs que je peux pas montrer, des choses en cours, mais c bientôt terminé :)

Bonne journée a toutes et à tous

scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
M
ah lala y en a de la page ici contrairement a moi lol!!!<br /> bravo elles sont toutes tres reussis mais j'ai qd meme une preference pour celle "emile jolie" et ta puce dessus est trop chou!!!
N
elles sont toutes superbes c'est clair! <br /> <br /> moi j'ai un coup de coeur pour celles avec ton frère et celle sur Emilie jolie !!
G
wouah! je ne saurais pas te dire laquelle je prefère elles sont toutes superbes!<br /> <br /> ça me fait penser qu'il mef aut mettre aussi mes pages des challenges terminés sur mon blog, mais y en a eu trop du coup chui un peu perdue entre ce qu'on peut montrer et ce qu'on ne peut pas pffffffffff
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité