Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
3 novembre 2007

les pages pour Timéo

g fait 3 pages 20/20 pour l'album que Niskai69 à proposé, je les ai terminé.J'en aurait fait plus mais bon je pouvais pas non plus en faire de trop, mais il a une si belle bouille ce petit ange.Ct très dur émotionnellement, mais ce n'est rien à côté de la peine que les parents de ce petit ange doivent subir :( ces pages je les ai faites pour rendre hommage à cette belle petite bouille, bon j'arette là mes blabla et avant que je pleure encore comme une madeleine.

136

sur celle ci g passé de la distress sur la photo ça me plait moyen mais en vrai c plus jolie quand meme que sur la photo.

137

celle ci rien de bien compliqué, le petit journaling c le refrain d'une chanson de christophe Maé, un ptit doodling, des boutons, un tag avec du texte fait à la dymo

138

le titre et le journaling viennent du blog de Timéo, ce sont les mots de sa maman.

MERCI à NISKAI69 DE NOUS AVOIR PERMIS DE FAIRE CES PAGES, DE PARTICIPER à LA REALISATION DE L'ALBUM.

TIMEO PETIT ANGE JE PENSE TRES FORT à TOI, à TES PARENTS, TA GRANDE SOEUR ET TT LES ANGES PARTIT TROP TÔT.

Publicité
Commentaires
G
superbe Audrey!!!!!!<br /> <br /> moi chui comme Noukette, rien que d'y penser ça me remue trop les trippes...pas assez courageuse pour scraper ce petit bonhom, trop chamboulée...<br /> <br /> bravo à toi pour ces belles pages
F
je suis admirative de ce que tu as fais!!!!! je serais incapable de le faire !!!!quand je pense à ce que vie cette famille j'en ai le coeur en morceaux !!!!et faire une page sur ce petit garçon vraiment chapeau bas à toi miliguian!!!<br /> flo (mamjo)
N
super miligui, j'admire toutes les filles qui comme toi ont le courage de faire une page pour Timéo .. <br /> <br /> moi perso je peux pas, déjà rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux et ça me fait penser à mes amis qui ont perdu leur petit Mathéïs :( <br /> <br /> en tout cas tes pages sont superbes et je pense que la maman de timéo va étre trés émue !<br /> <br /> bisous
C
pages très jolies remplies de douceur et d'amour.je suis sure que la maman va adorer!
M
elles sont belles ces pages ; je voulais en faire aussi mais je ne sais pas comment faire pour avoir des photos , j'ai deja ecrit 2 fois à niskai ... mais pas de reponse
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité