Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
3 décembre 2007

décos de noël

J'ai fait 2 canvas pour mon entrée g collé un bonhomme de neige que g trouvé dans un mag(Vima) sur le 2e canvas y a un sapin et un une tete de pere noël, c des sujets en bois à accrocher au sapin, g coupé la ficelle et je les ai collés sur mon canvas.Le mot Joyeux noël est fait a partir de chipboard et du papier (je me souviens plus le nom) et g passé du glossy.Les flocins de neige c des stickers.des rubans!!! voilà je pense que g rien oublié.

Photo_1121

ma couronne en paille que g accroché à la porte de mon salon.Rien de bien compliqué, du ruban, des oranges sechés, de la canelle, de l'anis sechés, des petites décos en argile.Un support en bois recouvert de papier BG.des petites décos en feutrine.

Photo_1112

ma couronne avec les bougies

Photo_1037Photo_1038

Publicité
Commentaires
E
de très jolis décos de Noël, il faudrait que je m'y mette l'année prochaine
M
tout ca est bien beau et tes enfts doivent etre bien contents!!!<br /> <br /> tes dernieres pages sont tres reussis aussi bravo pour toutes ces merveilles!!
G
la vache tu cartonnes en décos de noel!!!!!!!!!<br /> ta couronne est superbe j'adore
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité