Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
22 décembre 2007

2 autres planchettes

ça fait un petit moment que je n'ai rien mis, mais avec les fetes qui arrivent c la course contre la montre lol je oense que c pour tt le monde pareil ;)

je vous montres les 2 dernieres planchettes sur les 5 que g faites, g oublié d'en prendre 2 en photos pfff.Mais elle ressemblait a peu de chose pres à la premiere lol, celles ci sont legerement differentes

Photo_164

Photo_165

Merci pour vos coms qui me font tjs plaisir meme si il y en a pas bcp ;)

Publicité
Commentaires
E
aussi jolis que l'autre que j'ai vu avec une petite préférence pour celle avec le papillon pour justement le papillon et le papier de fond coloré
M
jolis!!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité