Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
1 janvier 2008

BONNE ANNEE

Je ne vous mets pas de pages, un montage photos de ma petite famille, ma plus grande fierté.

Copie_de_IMG_0058

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année, que tous vos projets aboutissent, que tt vos souhaits soit réalisé, je vous souhaite une bonne santé et surtout pleins de belles pages de scrap lol

Maintenant que les fetes sont passés je vais pouvoir me remettre aux pages, ça me manque meme si on pense que je ne fais que ça mdrrr mais je ne m'étalerai pas plus la dessus :D

grosses bises à vous tous et merci pour vos coms meme si ils ne sont pas nombreux ;) ça fait tjs plaisir

Publicité
Commentaires
E
et tu as raison d'être fier de ta jolie famille. J'ai bcp aprécié de vous voir à Murol.<br /> je vous souhaite une très très bonne année 2008<br /> <br /> bilous
N
bonne année a vous 5 !! gros bisous de nous 4 !! <br /> <br /> oui pas trés original la noukette mdr mé bon ya déjà eu pleins de jolis messages et je veux pas répéter mdr !! <br /> <br /> bisoussssssssssssss
G
Très bonne année ma bichette et laisse les cons de coté, ils n'ont aucun intérêt...<br /> <br /> Aller ma grande, je te souhaite ppppppppppplein de belles pages encore, une bonne santé, un meilleur moral, plein d'amour et une belle vie au sein de ta jolie tite family.<br /> <br /> zoubidoux zoubidoux
M
bonne annee à toi aussi ainsi qu'aux tiens !!
R
tres beles photos qui montre une famille unies <br /> continue de m,everveillee avec des superbe creations <br /> je vous embrasse tres fort maman
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité