Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
15 mars 2008

les réas pour le concours de la DT

Bon le verdict est tombé lol mais comme je m'y attendais ben je suis pas déçue lol, c'est clair que j'esperais un peu mais bon je vais pas m'arreter pour autant :)

Mon mini: la base c'est des palettes de peintres

Photo_1437Photo_1438Photo_1439Photo_1440Photo_1441Photo_1442Photo_1443Photo_1444

La déco que j'avais fait fait c'est des cd alterés maintenu avec un ruban

objet_DT

vous pouvez cliquer dessus pour voir en plus grand

et la page que j'avais faite

157_page_pour_la_DT

Merci pour vos coms qui sont tjs tres gentil

Publicité
Commentaires
M
Oh mais je vois que nous avons des points communs en plus si ça se trouve on l'a fait à peu prés en même temps !<br /> Tu sais pour les DT c'est du talent (et ça tu as) et beaucoup de chance. ça sera pour une prochaine fois je suis sur.<br /> Mille scrapbisous
G
alors ça c'est génial ce mini!!!!!!!!!!!! j'adore l'idée!<br /> ta suspension est trop jolie aussi, c'est des cd?<br /> et te page est très belle, on y retrouve bien le milistaïle.<br /> <br /> bravo bravo c'est extra tout ça<br /> gros bisous
F
je suis fan de ton mini palette de peinture bravo il est magnifique !!! quand à la réa et la page elles sont tres jolies aussi vraiment tres beau travail !!bravo
I
J'aime bcp l'album c original, et pr la DT pas grave tu finiras par y arriver j'en doute pas ;)
M
elles sont geniales tes reas!!!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité