Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
31 mars 2008

Taguée

par Nath

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine
en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premiers...

JOB- un apprentissage en vente dans une quincaillerie ct bof mais j'étais un cancre à l'école et c'est tt ce que j'ai pu trouver lol mis chut faut pas le dire à mes enfants que j'étais un cancre

VOITURE- une peugeot 306dturbo, ben oui ct celle à mon homme enfin ça l'est tjs mais je l'avais plus que lui au bébut ou j'ai eu mon permis en meme temps ça fait pas si longtemps mdrrr(5 ans)

PAGE DE SCRAP- ct en avril 2006 il me semble et elle est tres moche lol elle est dans mon album il me semble ct sur ma fille

BAISER- me souviens plus :-) mdrrr

MES TAGUEES-  Gallou, Milla, Christelle, Noukette, et Pat

voilà c'est fait j'en ai encore un a faire mais là pas le temps je dois chercher les loulous de l'école

bises

Publicité
Commentaires
M
ça fais longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog pas bien lol mais je n,ai pas de souvenir que tu etais un cancre a l,ecole tu savais lire a 5 ans toujour tres jolie ce que tu fais je t,aime bisou maman
G
me voilà bien encore tagguée, une fois par Tutticuanti et par toi maintenant mais qu'est ce que je vous ai fait mdr? ptdr
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité