Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
2 avril 2008

Abat jour

J'ai entierement refait le lustre de la chambre de ma louloute, à la base c'est un abat jour mis à l'envers lol et puis ça faisait un moment que ça me demangeait de le scraper et puis j'ai acvheté le merveilleux livre d'iggydodie et j'ai copié son modele je l'avoue lol mais tt est tellement beau ce qu'elle fait. bon bref assez de blabla

Photo_2111

Photo_2112

Photo_2113

Photo_2114

qques détails

et je vous remercie pour vos vistes et vos coms
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment superbe, et en plus je découvre que le scrap se décline vraiment sous tout plein de forme, ton blog est une mine d'idée, y a de quoi s'inspirée.
N
lol ah bah zut mon com n'a pas été posté en entier mdr !!! <br /> <br /> bah en fait je voulais savoir si ça pouvait pas bruler ?? <br /> <br /> donc tu vois c'est vraiment une question naze lol tellement naze que ton blog l'a viré de lui même mdr !!<br /> <br /> bisous
M
merci <br /> <br /> euh c quoi ta question??? lol
N
il est génial !!! <br /> <br /> heu une question à la con : lol
G
yeah ça cartonne c'est super d'enfer ce plafonnier!!!!!!!!! super idée de le mettre à l'envers!<br /> bravo m'dame c'est super joli
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité