Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
12 avril 2008

Jacadiscrap challenge5

Le jacadiscrap est enfin terminé lol, non pas que je sois ravie mais c'est assez dure de rendre les pages dans les temps avec des consignes donc voici ma participation, fallait de la texture sur la page et un titre avec des trous enfin moi j'avais compris un titre mais on pouvait faire ce qu'on voulait, doodling, embellissement mais fallait des trous.bref voilà ma page ah oui et la photo il ne fallait pas que ce soit une personne

174

C'est l'écureuil de corée à mon ptit frere

MERCI POUR VOS COMS QUE JE LIS AVEC BCP DE PLAISIR

bise

Publicité
Commentaires
V
Hihihi ! Trop mignon ce petit Ganja ! Tu t'es bien amusé pour le titre di donc !!!
N
héhé pas simple de scrapper une photo sans personne !<br /> tout comme Leyloo je trouve que tu t'en es très bien tirée !bravo !et ce petit écureuil est trop chou il méritait bien une petite page de scrap tiens !<br /> <br /> bravo elle est très sympa !
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité