Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
14 mai 2008

Un mini pour une copine

Il y a du laissé aller là :/ presque 15j sans rien mettre sur mon blog pourtant j'en ai des choses a montrer!!!

Pour une copine qui avait anniversaire je devais faire un cadeau, mais comme je suis jamais dans les temps ben elle l'a eu que là, y a 1 semaine.J'avoue là j'étais tres en retard :/

donc le mini je l'ai fait a partir de cd et la fleur c du medium mais je m'en suis servie comme gabarit

Photo_2196

Photo_2205

l'interieur du mini

Et je vous remercie pour vos coms
Publicité
Commentaires
N
j'adore tout simplement il est trop trop beau !!!
C
YES!!!! c'est moi l'heureuse bénéficiaire!!! et en vrai il est vraiment magnifique!!!MERCI beaucoup Mili, je l'adore!!! et mes princesses sont effectivement supers contente!!!! mille bisous à toi!!!
M
ouhhhhhhhhhh s était au moins pour cécile ça hihi j ai reconnu les prenons de ses princesses
M
Génial ton mini
M
superbe!!!que de travail j'imagine.....<br /> bravo
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité