Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
14 mai 2008

Pages faites à rosheim

Un challenge fait le matin a l'assoc scrapalsace, la contrainte c'était de mettre dans le titre une affirmation et voici ma page, elle est tte simple

179

Et une page faite l'apres midi sur du priplack

180

Il me reste à vous montrer les albums que j'ai fait à rosheim avec Sandra charbonnel, mais il y en a qu'un que j'ai le droit de montrer et je dois rajouter 2/3 choses.En tt cas avant ce stage je ne savais pas utiliser les tampons et ben je peux vous die que j'en suis tombé raide des tampons.Et Sandra est charmante, c'est une crème, si vous avez l'occasion de participer à un de ces stages ben n'heistez pas ;)

Publicité
Commentaires
M
Superbe surtout la deuxiéme page.<br /> J'aime beaucoup les pages dans ce style mais moi j'arrive pas en faire, faut toujours que je charge la page <br /> Mille scrapbisous
P
je te l'ai déja dit mais j'adore ta page avec le priplack, tout est harmonieux et dans les mêmes tons et la photo est géniale ! quant au stage avec Sandra, rien à dire de plus que vive les tampons..!!
V
J'aime beaucoup ces 2 pages :-))) ... et aussi la planche altérée et le mini très joli pour ta cops !!!<br /> Concernant le mini (très coloré !) de Sandra, je dois faire preuve de plus de patience que toi encore, puisque je l'ai fait fin mars !!!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité