Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
1 juillet 2008

J'ai participé à un challenge en juin sur pause

J'ai participé à un challenge en juin sur pause scrap, je peux vous montrer les 3 premieres pages

CHALLENGE 1

on est en période de coupe d'Europe de foot alors vous allez supporter l'équipe de France !
Votre page sera en bleu, blanc, rouge je suis sympa ça peut être beaucoup de 2 couleurs et un tout petit peu de la 3ème
et puis il y a 11 joueurs sur le terrain, donc pour vous ce sera 11 embellissements
il faut le compte juste : vous mettrez le détail ( fleurs, oeillets, rubans, boutons....ce que vous voulez )
+ un gros rond qui peut être une étiquette ( avec un feston autour ou transparent ou autre)
pour le reste vous êtes libres !

187

CHALLENGE 2

en l'honneur de notre forum tout neuf, je vous demande une page avec ses couleurs( tous les jaunes, oranges et bordeaux )
et vous vous inspirerez des détails de la jolie bannière pour votre page , il faut qu'on retrouve au moins 4 éléments sur votre page: bord festonné à trous, tag à ficelle, 3 brads alignés.....

188

CHALLENGE3

comme certaines ont déjà fait les 2 pages, je donne le nouveau sujet , comme ça vous pouvez vous avancer !
alors , je vous demande de me rendre une page blanche




oui ! oui ! vous avez bien compris !
la photo peut être en couleur si vous le voulez mais c'est tout ! le reste sera B.L.A.N.C !vous avez droit au transparent aussi, si vous voulez.

Photo_2894

Voilà c tt pour aujourd'hui le challenge 4 sera pour fin de semaine je pense

Bises merci pour vos visites et vos coms

Publicité
Commentaires
P
tres belles pages!!!!<br /> avec petite preference pour la 1ere!
N
très belles pages ! j'adore la première, les couleurs sont vives et douces à la fois !<br /> la mise en page génial elle est vraiment sympa bravo !<br /> <br /> bisous bisous et vivement les prochaines pages !
I
Tes dernieres reas sont superbes !<br /> j'aime bcp les pots a crayons c une super idée cadeau !
P
Waouh ! j'aime bcp ces pages avc une nette préférence pr la 1ere ! ca rend bien les couleurs !!<br /> Bravo Miss !!<br /> <br /> j'ai trié mes phtos hier, le 26 juillet ca fera 1an qu'on ne s'est plus vu en famille ! :O( :O(<br /> C'était ä Europapark !!<br /> <br /> Alrs ? on se revoit qd ?<br /> vous nous boudez ? lol <br /> ou agenda de ministre comme nous ! hihihi<br /> <br /> gros bisous ä toi et ta ptite famille !
M
je t'ai awardiséee pour en savoir plus direction mon blog!!!<br /> <br /> bisousssssssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité