Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
27 août 2008

Une lanterne

Lundi soir sur pause scrap Nanou nous a preparé un atelier, on ne savait pas du tt ce que ça allait donné et le final je le trouve super.J'avais pas préparé mon materiel et j'avais pas les photos lol.J'ai donc pris 4 photos que j'aime assez de moi :D et finalement ça me plait je sais pas ou je vais le mettre mais je vais trouver!!

Photo_3275

Photo_3273

Photo_3274

Photo_3276

Photo_3277

voilà c'est tout pour le moment :)

Publicité
Commentaires
P
ben mince alors, j'en ai loupé dans tes réas de cet été moi ....c'est génial cette lanterne !! tu me donneras les explications le 04 ?? siouplé ...!!! oh tu es trop gentille !!! merci !!! mdr
F
bravo est tout mini cette boite ! bravo !
F
superbe j'aime beaucoup les couleurs et les photos bravo
M
c,est quand tu veut tu te lance<br /> gros bisou maman
M
ah elle est super reussis bravo tu te debrouilles decidement tres tres bien!!<br /> alors t'as trouvé une place ou la mettre???<br /> <br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité