Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
22 septembre 2008

Serre livres

Le 14 décembre je vais faire un marché de noël à Fortschwihr.Je vais y vendre ttes les créas que je vais faire, boites à thés, plumier, serre livres, boites à mouchoirs, boites à cadeau pour bouteilles de vin, boites à bijoux, memos... bref j'ai du taf j'espere que ça va marcher et que je vais pas me retrouver avec une tonne d'objets alterés lol si ça marche ça fermera le clapet à ceux qui croient pas en moi!!! et puis ceux qui croient en moi ben seront content.J'aimerai bcp travailler dans ce milieu là!! mais bon pas évident, déja je manque de confiance en moi, et je me dis que si moi je fais tt ça d'autres peuvent le faire et auront pas envie d'acheter ce que je fais bref assez jacassé, je vous montre mon serre livres, et vous verrez régulierement le reste de mes réas

Photo_3426Photo_3429

Publicité
Commentaires
M
super initiative je suis sur que tu vas pas le regretter mais au contraire te montrern qu'il y a surement une place pour toi dans ce domaine!!<br /> <br /> gros bisous et bon courage!!
M
ecoute que sur toi même ,tu peut avoir confiance en toi et comme ta copine le dit si bien ne te sous-estime pas et comte aussi le temps que tu y passe moi je sais ce que tu vaut et tu as un talent que beaucoup aimerait avoir allors fonce <br /> on est la pour te soutenir <br /> gros bisou <br /> maman
P
Super bonnes nvlles !<br /> crois en toi et les autres croiront en toi !<br /> change la preception que tu as de toi-même !!<br /> <br /> voila pr les bons conseils....q je ne sais pas appliquer ! mdr ! mdr !<br /> <br /> ms c un très beau projet et je suis CERTAINEMENT q tu vas tout vendre car moi je crois en toi et tu sais faire des magnifiques choses !!<br /> <br /> ton sert-livre est très joli !!<br /> <br /> Qd tu fixes tes prix, la aussi ne te sous estime pas !!<br /> le tps, c'est de l'argent !!<br /> dc ne "facture" pas que le matériel ms aussi le tps passé !!<br /> <br /> Je te verrais très bien tenir une boutique uniquement d'objet fait main ;O)<br /> il y aurait le rush de Noël, Pâques, fête des mères ms il y aurait aussi ä faire pr les anniversaires qui ont lieu tte l'année !<br /> <br /> Je me joindrais à toi avc mes cosmétiques fait maison ! hihihihihi ou mes CD de sophro-relaxation fait maison ! mdr! mdr !<br /> <br /> Gros bisous Audrey<br /> Je suis fière de toi ;O)
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité