Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
8 octobre 2008

encore une page

Samedi j'ai fait une page à l'assoc scrapalsace, on a bien rit qu'est ce que ça fait du bien :)

C'est une page sur ma fille, la page me plait moyen, je trouve que la photo n'est pas mise en valeur, pourtant la photo je la trouve tres belle mais bon tampis je vais la laisser comme ça sinon je sens que je vais la gacher encore plus.

200

et une petite carte que j'avais faite pour participer a un concours sur 1001 scrap mais bon comme d'hab' j'ai pas gagné lol

Photo_3424

je vous souhaite une bonne journée

bise

Publicité
Commentaires
M
moi j;aime ien cette page et aurelie trouve ta carte tres jolie et te remerçie<br /> bisou
M
tres jolie cette page et la carte!!
M
tres sympa je trouve
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité