Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
28 octobre 2008

une boite à bijoux

Voilà ma boite à bijoux destiné à mon marché de noël

Photo_3471

les détails et la boite à bijoux sous d'autres angles, je le met dans un slide sinon ça prendrait trop de place :)

je reviendrai peut etre au courant de la journée, avec une page peut etre, ça fait qques jours que ça me demange les doigts de faire une page lol, si ma crève me laisse tranquille aujourd'hui :/ bonne journée à ttes
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie ta boite , vraiment!!!
P
wouawwww elle est belle ta boîte, j'adore les couleurs que tu as pris et les oiseaux sont trop trop beaux !!! super !!
E
c'est magnifique!!!<br /> <br /> le support tu l'as acheter ou?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> eve
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité