Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
3 novembre 2008

un chassis

voilà enfin ma toile!! lol avec l'assoc scrapalsace on avait participé à un atelier dans un super magasin à Obernai qui s'appelle esprit de fée. A part la technique de la toile y a rien de bien particulier.

Photo_3485

Et les détails

je pense pas que je reposterai encore qque chose aujourd'hui, je vais essayer de m'attaquer à l'album liege que j'avais commencer depuis plus longtemps encore que la toile lol, (ça va faire bientôt 1 an lol) mais tt le monde est malade ici sauf antonin, meme moi je suis KO alors je vais hesiter entre faire la larve devant la télé ou m'attaquer au mini enfinpas si mini que ça lol Je vous souhaite une bonne soirée bises à toutes ( c'est pas contagieux au moins via internet lol)
Publicité
Commentaires
M
mais on ne t'arrete plus !!! c'est super beau ce chassis!!!!
M
coucou trop belle ta toile ça confirme ce que je te dit depuis le debut le succes est au rendez vous ;soignez vus bien <br /> gros bisou maman
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité