Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
10 décembre 2008

mon marché de noël

Il arrive à grand pas, c'est ce dimanche à Fortschwihr(celles qui viennent du coin n'hésitez pas à venir lol) j'ai encore pleins de choses à faire, mais j'en ai aussi pleins à vous montrer lol.

Je délaisse un peu mon blog mais après mon marché de noël ça ira mieux :)

Un canvas à suspendre "joyeux noël" pour mettre à la porte d'entrée ou ailleurs

Photo_3536

2 sapins à suspendre

Photo_3539 Photo_3540

2 bougeoirs en forme de sapins

Photo_3541 Photo_3542 Photo_3543

je vais mettre le reste dans un autre post sinon ça va faire de trop lol

Publicité
Commentaires
M
sympa toutes ces choses !!! je te souhaite une bonne vente !!
M
salut j,adore le bougeoirs trops joli <br /> bisou maman
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité