Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
11 décembre 2008

boite kdo à vin+journal intime

me revoilà!! avec une boite kdo pour une bouteille de vin

Photo_3567

un journal enfin c plutôt un petit classeur, masi quand je l'ai vu en magasin me demanadez pas pourquoi mais je me suis imaginé ce petit classeur en journal intime lol

Photo_3562

Photo_3563

voilà! je reviendrai demain matin :D bonne soirée à ttes et encore merci pour vos encouragements bises
Publicité
Commentaires
N
super pour la bouteille de vin ! ça plairait à mon pére ça lol tu as des superbes idées !!!
M
il ne manque plus que la bouteille lol <br /> trop jolie les couleurs j,adore le gand papilon<br /> gros bisou
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité