Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
14 décembre 2008

A vendre

Me voilà de retour du marché de noël, c'était bof bof, j'ai pas vendu grand chose, donc celles qui sont interessés, j'ai encore pas mal de choses.Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

je vous raconterai en details demain et je vous mettrai les dernieres photos de ce que j'ai fait hier.

Je vais aller me poser parce que meme si j'ai pas fait grand chose, je suis vanée

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
je crois que c'est la crise !!! en tout cas tes choses sont super jolies et si personne ne te les achète , cela te fera des cadeaux à offrir pour noel...
S
C vrai qu'avec les temps difficiles on ouvre moins facilement son portemonnaie et que donc tout peut parâitre cher pour celui qui ne sait pas les cout des matériaux et le temps passé dessus chaque objet.<br /> En tout cas, j'ai vu de très jolies choses! notemment les superbes bougeoir sapins j'adore! tu en as toujours?<br /> aller ne t'en fait pas, ça ne sera pas toujours comme ça.<br /> gros bisous
P
ohhhhh :( j'espère q c'est juste la fatigue qui fait q tu es deçue et qu'en fait tu as bien vendue !!<br /> <br /> Au marché de Noël, (en salle) ou j'étais samedi dernier, les scrappeuses avaient fait de jolies choses, ms pas autant de choses variées q toi, c'était d'autres trucs plus carteries ou mini albums à personnaliser, et 2 ou 3 boites à thé, et ben qd je suis passée, 2-3h aprs l'ouverture, elles n'avaient vendu q 1 seule carte !!!!!!<br /> <br /> Dc ne remets pas en cause tes talents, ms plus le porte monnaie vide des gens actuellement :O(<br /> <br /> Gros chaudouxdoux et viens vite nous raconter ce q tu as vendu !!!
*
C dommage car tu as realiser plein de trucs sympa, d'ailleurs je viens de m'abonner a te news lol comme ça je serai prevenu a chaque posts mdr !!!
M
trop dommage !!! J'aimerais plusieurs choses tu peux me dire ce qui te restes et quel prix<br /> peut-être en privé<br /> bisous Marie-Claude
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité