Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
12 janvier 2009

une page 30/30

Hello

Samedi à l'association scrapalsace on avait un challenge a faire, il fallait s'inspirer d'un t-shirt! Une grande premiere pour moi lol, mais j'y suis arrivée, j'aime bcp ma page et sans Christelle je n'aurai jamais essayé merci Christelle ;)

203

et merci à Sandra de m'avoir donné le fond ;)

Merci pour vos coms

Bonne journée en esperant reposter une page d'ici cet apres midi mais ça c'est pas gagné lol

biz

Publicité
Commentaires
N
ta page est très simple mais j'aime beaucoup !
N
ta photo est superbement mise en valeur ! bravo!<br /> bizzzzzzzz
M
Très belle harmonie de couleurs !<br /> De rien pour la page, c'est fait pour ça aussi les rencontres le 1er sam du mois...<br /> on passe de bons moments ensemble c'est chouette !
M
elle est magnifique !!
M
tous simplement magnifique que dire de <br /> plus bravo bisou maman
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité