Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
23 janvier 2009

boite à bijoux

hello

comment que vous allez?

ici il fait froid!! je suis entrain d'essayer de monter ma "petite entreprise" je vous en dirai plus d'ici qques jours!!

En attendant voilà une boite à bijoux que ma petite soeur m'a commandé pour une petite fille de 8 ans

Photo_3627

j'ai fait une carte mais je vous la montrerai demain ;)

en voici une autre que j'ai faites aujourd'hui

Photo_3638

Je vous remercie pour vos visites et vos coms ça me fait super plaisir bonne soirée ou bonne nuit bises
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau ce coffret à bijoux, la poupette a dû être toute contente !
M
tres jolie boite !!! <br /> <br /> et j'aime mon ptit cadeau aussi!!
E
vraiment trop jolie cette boite et la carte aussi!!!
H
Très jolie boite!! Elle va être contente la petite fille!! Ta carte est sympa aussi!!
*
sympa ta boite !
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité