Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
18 février 2009

admise dans une DT

Bonsoir tt le monde je ne pouvais pas aller me coucher sans vous dire que j'ai été admise dans une DT aujourd'hui, il y a 3 semaine j'ai participé à un appel à DT sur le blog lovefolydefis sans vraiment trop y croire lol mais bon je me suis dit pk pas.Les résultats ont été annoncés ce matin! mais je n'avais meme pas vu que j'avais été admise!! J'ai vu une Audrey sans penser que ça pourrait ere moi mdrrr, j'ai plus l'habitude d'etre appelé par mon pseudo sur le net bref, tt ça pour dire que j'ai été admise dans la DT de ce nouveau blog, je suis super contente, merci à Eve et jencie de m'avoir choisi.

                                                      36039714

je vous souhaite à toutes(tous) une bonne soirée

bises et merci pour tt vos gentils coms

Publicité
Commentaires
M
Sublime dans les bras de Morphée et ce petit coeur est à croquer, la photo est magnifique.
V
Très sympa cette DT !!! Tu vas bien t'amuser !<br /> <br /> J'irai voir régulièrement le blog Lovefoly !<br /> <br /> Biz' et bon Scrap !<br /> <br /> Vi
K
Bravo pour l 'intégration dans la Dt de Jencie et d 'Eve!!!<br /> Je viens de lire ta présentation et j'ai décidé de m 'inscrire à ta news..<br /> bissss
A
c'est une super nouvelle, félicitations et plein de réussites dans ces nouveuax projets!!!
B
félicitations !<br /> de mon côté, j'ai participé au premier challenge
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité