Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
28 février 2009

Mini album bébé

bonsoir à ttes

comment allez vous?? Ici ça va bien j'ai un peu de travail lol, j'ai eu une commande de faire part et une boite à thé! ça me stress un peu mais je suis ravie.

Je vous montre un mini album que j'ai fait pour offrir, c'est pour mon cousin que j'aime énormément ;) j'espere qu'il passe pas par là parce que je lui ai pas encore offert :) Il y a d'autre choses encore pour lui mais pas encore fini :s

Photo_3697

Copie_de_Photo_3698

Copie_de_Photo_3699

Copie_de_Photo_3700

Photo_3701

Voilà

je reviens vous montrer qques cartes

Merci aux nouvelles abonnées et bienvenue et merci pour vos gentils coms qui sont de plus en plus nombreux.Et merci pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais plus du tout si j'étais venue te remercier de ta visite sur mon blog et également pour ton très gentil commentaire, je te retourne le compliment, c'est vraiment très beau ce que tu fais, ce mini est magnifique, je ne suis pas très douée en scrap papier et vraiment j'admire tes créations.
C
j'aime beaucoup, ma soeur attend un bébé et j'aimerai bien lui en faire un !!!
M
tres joli , il va etre content
M
trop beau ce mini et toujours ces couleurs que j,adore <br /> bisou
H
Superbe!!!!!Biz!
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité