Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
2 mars 2009

2e challenge DT lovefolydefis

Bonjour les filles,

Déjà deux semaines ont passé depuis notre tout premier challenge!!! C'est donc maintenant le temps pour nous de vous présenter le deuxième et cette semaine, c'est Ève qui s'y colle vous proposant de faire un scraplift de cette superbe page de Stephanie Howell!

scrap_20stephaniehowell_1_

Voici ma page

208

N'hésitez pas à aller voir les pages des autres membres de la DT

Merci pour tt vos coms

je reviendrais sans doute dans la journée vous montrer un chassis qu'on m'a commandé

Passé une bonne journée

bises

Publicité
Commentaires
M
wouahhh ta page est vraiment superbe !!!!
K
Ta page est superbe!!<br /> J 'adore ces deux photos!!<br /> bissss
H
Très jolie page!! Biz!
L
Ta page est superbe!!! j'adore!<br /> Bizzzzzz
E
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité