Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
15 avril 2009

Defi5 lovefoly

Hello tt le monde

Voilà le défi 4 est terminé , c'est au tour d'Eve de vous proposer un nouveau défi.

Pour cette quinzaine, elle vous demande d'intégrer un gros noeud sur votre création....soit page ou carte ...

Pour ce défi vous aurez jusqu'au dimanche 26 avril minuit!!!!et comme d'habitude la gagnante recevra un bon d'achat de 10 euros de notre sponsor Le Temps des Loisirs!!!

Moi j'ai fait une carte la voilà

Photo_3678

Je vous remercie pour vos coms, je sais que je le repete à chaque fois mais je ne sais pas quoi vous dire d'autre ;)

bonne journée bises

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> un ptit passage pour te donner mes avis (desolee je passe pas souvent!!)<br /> bravo pour toutes tes creas ou tu cartonnes j'ai cependant quelques vrais coup de coeurs ....<br /> pour la page de tes trois ensembles magnifique rien qu'a la photo, ensuite j'adore totalement la boite pour romeo t'as assuré!!<br /> celle en rose boite a bijoux superbe aussi bien que le rose soit pas ma couleur preferé (pas etonnant avec 4 gars lol)et ton pot de fleur revisitée a ta facon c'est une idee que je te piquerai car franchement c'est genial!!<br /> <br /> bon bah t'auras surement comprsi un grand bravo!!<br /> <br /> gros bisous
L
Je trouve ta carte superbe!!! biz
H
j'aime beaucoup ta carte !!<br /> bisous
K
Elle est magnifique ta carte!!J 'adore les couleurs!!bisssssssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité