Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
30 avril 2009

Defi6 lovefolydefis

bonsoir à ttes

Je viens un peu tard vous présenter le defi 6 du blog lovefoly

Il faut suivre un tuto de Jencie pour faire une carte que vous trouverez sur le blog lovefoly la gagnante aura un cheque cadeau de 10 €.Vous avez jusqu'au 10 mai pour participer.

Voici ma carte

Photo_3680

Si vous voulez voir les réas des membres de la DT c'est par

Je reviens tt de suite avec un cadeau pour ma petite soeur qui accouché de son 2e bout de chou aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte avec un de mes papiers préféré, bizzzz
H
Très joli! Bravo à toi!Biz!
K
Ton interprétation est superbe!!bissss
H
superbe ta carte <br /> j'adore tes tags<br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité