Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
21 juillet 2009

esprit de noël

Je sais c'est pas trop de saison lol!!! c'est une page que j'ai commencé... je ne sais plus quand lol c'était pour un challenge sur pause scrap, je n'ai pas eu le temps de la finir!! j'avais noté ttes les explications sur une feuille que j'ai perdu sur mon bordel bureau!!! je m'excuse aupres de tutti et francewaz qui avaient preparé ce challenge avec bcp d'attention! je l'avais laissé en suspens parce qu'il ya avit un truc qui clochait mai squoi je ne savais pas, puis j'ai rajouté des fleurs et des perles de pluie! Je ne sais pas pk mais les dernieres réas que j'ai faite je met des fleurs et des perles de pluie!!! bref je vous montre ma page

217

voilà je pense que ce sera tt pour aujourd'hui je vous souhaite un bon apres midi et je vous remercie pour vos coms qui font tjs plaisir à lire

bises

Publicité
Commentaires
P
super ! BRAVO !j'aime bcp cette page !!<br /> <br /> bon les autres aussi ms généralement je ne prends pas le tps de poster mon avis...vu q c'est tjrs le même: j'adooooore !!<br /> <br /> Gros bisous d'une "voisine" de 50km....<br /> Ca va faire 2ans ds qq jours qu'on ne sait plus vu tous ensemble (europapark) :( :( :(<br /> <br /> allez Schmoutz pour vous 5 !!
H
J'aime beaucoup! C'est sympa avec la couture et le tissu! Bizz
M
j'aime beaucoup ta page, les couleurs et la mise en page mettent bien en valeur ta photo, elle est magnifique<br /> <br /> bravo miss<br /> bizz
M
elle est belle la page j,aime les couleurs et totone a bien grandi depuis <br /> bisou maman
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité