Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
6 août 2009

album naissance

Me revoilà!!!

J'ai fait un album naissance pour ma petite soeur, il serait temps hein!!! ce bout de chou à deja 3 mois!! C'est moi qui ai pris les photos :D et en plus je suis la marraine de et mon mari le parrain de cette adorable cevette enfin c'est plus une crevette maintenant mdrrr!!

je me suis largement inspirée du modele dans le magazine "histoire de pages" et oui encore c'est le numero 27! L'auteur de ce mini que je trouve pas si mini lo lest iggydoddie!!

Photo_3936Photo_3938

Photo_3937

Photo_3938

Photo_3939

Photo_3940

Photo_3941

Photo_3940

Photo_3941

Photo_3942

Photo_3943

Photo_3944

voilà!!!

j'espere que ça va lui plaire!! mais je pense! Elle aime t ce que je fais!! :D ça fait meme plaisir de lui faire qque chose parce que je sais qu'elle va en prendre soin et qu'elle sait le temps que j'y passe et le coeur que j'y mets :D

je vous souhaite une bonne soirée

bises

Publicité
Commentaires
A
effectivement il est superbe ce mini c'est sur qu'il va plaire à ta soeur!!!
M
superbe on ne peut pas ne pas aimer ce que tu fais ou allors c,est qu,on est vraiment difficile <br /> et on aprecie d,autant plus que l,on sait le temps que tu passe et le coeur que tu y met quand tu realise toutes ces belles choses<br /> bisou <br /> maman
M
il est vraiment très beau ton mini... pas si mini vu le nombre de pages.... bravo pour la mise en page...<br /> <br /> bisous
V
vraiment excellent, j'adore... quel beau travail, c'est sur que ta soeur à du etre ravie et cette crevette est a croker...<br /> rebises
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité