Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
7 août 2009

une page 30/30

me revoilà!!

J'ai terminé ma page pour le forum scrap shabby et j'ai fait d'une pierre deux coups puisque cette page me sers aussi pour le forum du scrapbooking des cigognes!

218

Je pense que je vais continuer a scraper puisque mon homme est parti au concert d'aznavour avec un ami!! c'est pas son chanteur préféré mais à notre ami oui et il a deja fait plein de bonne choses pour nous alors!!! il peut bien  se sacrifier lol!! enfin ce n'était pas prévu q'ils y aillent il faut d'abord qu'il trouve notre ami en question!!!: il ne decroche pas le telephone enfin bref voilà je suis donc seule ce soir lol!! et je vais continuer sur ma lancée il y a des jours comme ça!! ou on ne peut plus s'arreter mdr

je vous souhaite une bonne soirée

bises

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi cette page ! Superbe harmonie de couleurs !
H
Superbe!!! Bravo à toi!! Bizzz
M
magnifique, bravo<br /> bizz
M
bvo elle est tres belle la page jolie couleurs <br /> bisou maman
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité