Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
8 août 2009

Bonjour tt le monde comment va? Ici il fait

Bonjour tt le monde

comment va? Ici il fait moche, il pleut!!! pfffffffff quel temps de m!!!! En plus pas loin de chez moi il y a un corso fleuri ce soir et apres un concert et c'est ELMER FOOD BEAT!!! tte mon adolescence mais avec les 3 loulous sous la pluie c'est bof bof!!! enfin bref...

ce matin j'ai fait un mini en forme d'étoile, je crois que je n'ai jamais fait aussi petit!!! ou alors je ne m'en souvins plus lol!! J'ai suivi le tuto de Sylvie

Photo_3953

Photo_3954

Photo_3955

Photo_3956

Voilà

je vous souhaite une bonne apres midi ( je sais jamais si on dit un bon apres mdi ou une bonne apres midi!!!! pfff pas grave) une bonne soirée, un bon week-end et au risque de me repeter merci pour vos coms, merci bcp!

bises

Publicité
Commentaires
V
Très zoli cet album étoile !!! Les couleurs sont tip top !!!
S
Super beau ce mini.<br /> Des couleurs en plus que j'adore.<br /> C'est vrai que ça fait travailler les mimines de faire aussi petit ! Lol !!!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> Bisous <br /> Sylvie<br /> <br /> P.S : Pour bon/bonne après midi, te casse pas la tête, j'avais déjà vérifié dans le dico car moi aussi j'avais le même soucis que toi...et bien figures toi, que ca peut être les 2.<br /> Tu choisis car c'est masculin ou féminin (dictionnaire hachette 2007 que j'ai à la maison).<br /> Pratique non ?
H
Extra! J'aime beaucoup cette idée de mini étoile! C'est très réussi! Bravo et bizzz
*
trop sympa j'aime bcp la forme <br /> <br /> bravoooo
M
il est superbe, avec de jolies couleurs...<br /> j'espère que le temps se sera amélioré.... <br /> <br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité