Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
23 novembre 2009

Tu veux ma photo

bonjour tt le monde

comment ça va?

Sur le forum lovescrap Vigaso a proposer de prendre le premier livre à notre portée, d'aller à la pagr 32, 2e paragraphe et prendre le 4e mot! Et ce mot là fallait le retrouver sur notre page dans le titre!J'ai eu de la chance, j'ai eu un livre sur les appareils photo et mon mot c'était photo!! pour une scrapeuse c'est franchement pas dur ça lol, enfin voilà assez de blabla voilà ma page!

238

Je vous remerci epour tt vos gentils commentaires! ça fait plaisir à lire!

je vous souhaite une bonne journée!

bise

Publicité
Commentaires
M
très bien trouvé le titre.
M
très jolie page comme d'habitude..<br /> bravo miss<br /> bisous
K
Photo EXCELLENTE!! ... et page superbe, dynamique et pleine de jolis embellissements !!<br /> <br /> Une réussite!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
trop drôle ton titre!!MDR!!Très belle page!!bissssssss
H
Mdr!! Elle est géniale cette photo! Et tu en as fait exactement ce qu'il fallait!! Bravo et bizz
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité