Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
5 janvier 2010

reveil difficile

Bonsoir tt le monde

Comment allez vous?

Je vous souhaite une bonne année, que tt vos voeux se realisent!

Copie_de_Photo_532

J'ai participé au défi actu de vigaso sur le forum love scrap, il fallait saturer la photo! et voilà ce que j'en ai fait!

241

Je vous souhaite une bonne soirée et je remercie tt ceux qui passe par là, tt ceux qui me laisse des coms, je les lis avec plaisir!

bises

Publicité
Commentaires
V
merci de ta participation à mon défi!! non seulement ta page est superbe, mais en plus c'est toi qui gagnes (grâce à la main innocente de DH!)! alors toutes mes félicitations et envoie-moi très vite ton adresse STP....bises!
J
Je suis fan! elle est superbe
H
Elle est super jolie ta page!! Bravo!!<br /> Bonne année à toi aussi!<br /> Gros bisous!
H
bonne année à toi ma belle<br /> tout plein de bonheur et une bonne santé<br /> ta page est superbe<br /> bisous
M
tous mes voeux également ma belle...<br /> <br /> elle est superbe ta page...les couleurs tops... et la photo extra... c'est le genre de photos que j'aime.... prises sur le vif...<br /> <br /> bravo <br /> bisous
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité