Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
11 février 2010

bonheur

Me revoilà!!

avec le cadre dont je vous ai parlé tt à l'heure!

Photo_4132

j'ai utilisé les maques que j'ai eu en cadeau lors de la journée des scrapeuses alsaciennes, ils viennent de chez doux scrap! Un grand merci pour tt les cadeaux que j'ai eu lors de cette journée, je ne l'ai pas fait dans le post precedent!j'ai egalement utilisé du papier à bulles, du gesso, de la peinture, des etoiles, les papiers font partie du kit de Vanou et les petits animaux c'est des coloriages à imprimer que j'ai redimensionner!voilà!

je vous souhaite une excellente fin d'apres midi

bises

et merci à ttes et à tous

Publicité
Commentaires
K
magnifique!!bissssssssss
H
Très joli cadre, très lumineux! Bravo!<br /> Bizz
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité